Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 15:46

1613959 10202338791326141 1245227097 n

 

Je retrouve mon blog après de nombreux mois d'inactivité (pour lui, pas pour moi !)

Grâce à la réalisation d'un rêve qui me tenait à coeur depuis longtemps : ouvrir un atelier d'écriture.

Je partagerai ici les textes de celles (participation exclusivement féminine pour l'instant) qui acceptent de me confier leurs écrits et les miens.

Sans se prendre pour George Sand, en toute humilité se laisser inspirer, puis s'exprimer. Image paisible du mouvement respiratoire : insipré, exprimé ... Nous verrons plus tard pour l'expiration !

 





 


Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Ravie de te retrouver...avec une nouvelle conception de ton blog.<br /> Bonne route ! ;- ))<br /> @nnie
Répondre

Présentation

  • : acabrabra
  • : Il sera comme tout : éphémère !
  • Contact

Texte Libre

Acabrabra est l'invocation clamée par la plus jolie des petites fées que je connaisse lorsqu'elle fait de la 'magique' ! Tout alors devient possible, même le loupage, sans conséquences dramatiques, il suffit de recommencer et d'y croire !

 

 

Recherche